Village des Fiertés

Accès au Village des Fiertés

Comment arriver au Village des Fiertés? Depuis la gare de Genève (Cornavin)  prenez devant la gare le bus n°5 direction Thônex-Vallard ou le tram n°18 direction Grand Lancy et arrêtez-vous à l’arrêt Place Neuve: le Village des Fiertés se trouve dans le Parc des Bastions.

Combien coûte l’entrée au Village des Fiertés? L’accès au Village des Fiertés est aux différents évènements est gratuit! Afin de soutenir la Pride vous pouvez toutefois faire un don en scannant le QR Code de la rubrique « soutien » sur ce site ou sur place au Village des fiertés (QR codes, boîtes à dons)

Faut-il avoir un certificat Covid pour rentrer au Village? Oui, la présentation d’un certificat Covid (papier ou web, mais avec QR code) est obligatoire pour pouvoir accéder au Village des Fiertés. Votre certificat COVID et votre carte d’identité seront exigés à l’entrée.

Pour obtenir votre certificat Covid, il vous faudra répondre à l’une des conditions suivantes :

⚪️ Test antigénique valable: gratuit et valable 48h
⚪️ Test PCR valable: valable 72h
⚪️ Vaccination complète: 2 doses
⚪️ Certificat de guérison: de plus de deux semaines et de moins de six mois

Pour le lien vers les centres de dépistage Covid19 et davantage d’informations sur le certificat Covid, veuillez cliquer sur le lien à droite

Carte du Village des fiertés

Autres infos pratiques

Où se trouvent les points d’eau dans le Village? Rappelez-vous de vous hydrater régulièrement! Téléchargez l’application Bibulus pour connaître en tout temps l’emplacement des points d’eau les plus proches.

Que puis-je faire si je constate un problème, un comportement déplacé ou que j’ai une question sur la Pride? Nos Pride Angels facilement reconnaissables à leurs gilets rose seront là pour vous écouter, vous aider et vous aider à vous orienter.

Il y a-t-il beaucoup de monde en ce moment au Village des Fiertés? Vous pouvez consulter en temps réel l’affluence dans le Village en cliquant ici