Nos événements/Events

JEUDI 16 MAI 2019

L’histoire fait son coming out

L’année 2019 célèbre le retour de la Pride romande à Genève ainsi que les 50 ans des émeutes de Stonewall. Quelle est la place de l’histoire LGBTIQ+ en Suisse ? Quel impact a-t-elle sur la grande Histoire ?
La Geneva Pride participe à cette journée pour la visibilité et de mémoire avec un stand dans le Hall d’Uni Mail (de 10h à 16h) et une prise de parole (à 12h). Venez nous voir!

Pour plus d’informations, cliquez ici!

DIMANCHE 12 MAI 2019

Drag Brunch at Qafé Guidoline

« Les brunchs du dimanche, comme les Drags symbolisent la Famille, la Convivialité et les Afters. Pour célébrer ces liens essentiels, le Qafé Guidoline s’invite la fine fleur de la draguerie genevoise pour un Drag Brunch dominicale.

Vente de petite restauration pour iels qui se réveillent, comme iels qui ne se sont pas encore couchés, prosecco et mimosas, et animation Drag pour rentrer dans l’été le visage ensouriré.

Création et préparation en cuisine: Fluri Kocher et Gaëlle Ilween
Animation Drag et Scène ouverte: Drue Zila, MOON dragqueen, Ballkanika Trauma, Frida Nipples et autres..

Bingo Drag: MOON dragqueen, Uma Hitte
à 14h et 16. Prix extraORDINAIRES

Aussi, les fonds récoltés seront reversés pour l’organisation de la Geneva Pride 2019 sous la devise #makehistory, évènement qui célèbre cette année les 50 ans des émeutes de Stonewall – ces affrontements entre personnes LGBTIQ+ et la police à New York – considérées comme le moment constitutif du militantisme politique LGBTIQ+ à travers le monde.

Plus d’informations à venir….

Cet évènement se veut queer et inclusif, pas de réservations nécessaires, venez et vous serez les bienvenu.e.x.s »

Nos actualités/News